Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pomme de reinette et pomme d'api'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pomme de reinette et pomme d'api'~    Pomme de reinette et pomme d'api'~  EmptyMer 1 Juil - 8:51

Lamire Dielsi
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 30
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
Pomme de reinette et pomme d'api'~  FxDGtny235/235Pomme de reinette et pomme d'api'~  AizCG0E  (235/235)
Réserve d\'Ether:
Pomme de reinette et pomme d'api'~  HUG4cnO245/245Pomme de reinette et pomme d'api'~  AizCG0E  (245/245)
Lamire Dielsi


Pomme de reinette et pomme d'api'~  Empty
Spoiler:

Mais MDR LOL



J'avais finit pas partie de l’endroit où après ma mort je m'étais réveiller~ J'avais bien entendue le Monsieur , parce que écouter c'était un peu faux, pour finalement me retrouver livrais à moi même. Il semblait que j'étais devenue une Naturaly~ un être … ou une espèce je ne sais pas trop moi même, relier a un élément de la nature. C’était plutôt cool~ mais pour le moment je ne savais pas avec quel élément j'allais m'entendre. Dommage qu'il n'est pas genre une petite feuille ou pierre magique pour de quoi il en retourne~
M'enfin~ je suis donc partie pour arriver au lieux dédier au Naturaly ~ bah oui à notre mort on peux pas tous être du même genre , serai trop simple~ Du coup ce nouveau monde est découpé en quatre partie … enfin  je crois~ Quoi qu'il en soit ce fut une longue marche que j'entre pris , tel un hermite cherchant à ce retrouver dans son être le plus profond grâce au silence qui l'entoure  … Silence , silence , il y a pas mal d'oiseaux dans ce lieux , la végétation étant toujours impeccable et belle. Je me demande si ce lieux étais genre vraiment physique si des vrai graine avait donner ces plantes il le vent et les abeilles avaient étaient indispensable , ou si c'était juste grâce à une sorte de magie~ Puis un oiseaux bleu et passer devant moi a vive allure et je l'ai suivit oubliant la penser avec trop de mots qui étais venue dans ma tête~

Par contre, le lieux n'avait pas l'air très diversifier , parce que , de l'herbe , un herbe , une pierre , un autre arbre ... C'était jolie mais un peu plat~ et je ne me voyer pas vraiment grimper à un arbre pour prendre de la hauteur . Mais les dieux entendit mon appelle et j’eus le droit après quelque minute  où mes pieds me crient qu'ils avaient besoin de repos , j'apercue une étendue d'eau .  J'adore l'eau~ je suis sur que si j'étais pas tomber pour mourir je me serai noyer~

–Ah~ Enfin un endroit sympathique où s’arrêter

Je n’eut pas à me le répéter deux fois que je partie m’asseoir au bord de cette étendue d'eau  ~ Les genoux plier contre ma poitrine au début , je me laissa la temps d'observer les lieux . Oui , ce monde me plaisait bien, dommage que je n'ai rencontré personne avec qui parler. Je finis par lâcher un soupire en m'allongeant dans l'herbe. Hé bien~ j'avais hâte de découvrir mon nouveau chez moi ,mais en même temps rien ne presser ici ~ et puis le lieux avais l'air si paisible , pas comme si il pouvait m'arriver quelque chose de menacent~  Je me laissait aller , les yeux fermer ~ Le temps étais vraiment parfait pour une sieste et c'est rare de m'entendre dire ça ~ peu être la mort qui m'a un peu changer . En tout une choses est sur plus jamais j'essaye de voler … sans parachute~

Un clapotis d'eau un peu trop fort ce fit entendre , ce qui me fit grogner en premier lieux puis je finis par ouvrir les yeux , tout de même. Qu'elle ne fut pas ma surprise, des petits être aquatiques étaient venues me dire Bonjour~ Finalement j'avais un peu de compagnie  .

Je leurs fit un petit signe de la main et un petit «  Bonjour » tout doucement , puis je réfléchis 5 seconde chrono en main. Depuis quand les animaux ça parle ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Pomme de reinette et pomme d'api'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kamishi - Rouleau de l'Apprentissage :: Eden - Naturligby :: Jungle-Bot (Div. 1 à 10) :: Le Marais M.D.R. (Mangeur De Requin)-