Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activité illégale en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Activité illégale en vue !   Activité illégale en vue ! EmptyDim 19 Avr - 20:26

Duncan Mugetsu
Date d'inscription : 09/01/2015
Messages : 5
Masculin
Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 1
Espérance de Vie:
Activité illégale en vue ! FxDGtny220/220Activité illégale en vue ! AizCG0E  (220/220)
Réserve d\'Ether:
Activité illégale en vue ! HUG4cnO220/200Activité illégale en vue ! AizCG0E  (220/200)
Duncan Mugetsu


Activité illégale en vue ! Empty
Ah la nuit ! Toutes sortes de choses peuvent se passer dans ce moment de ténèbres. La lune est la seule chose qui nous permet de nous éclairer dans cet endroit : une ruelle sombre, où l'on peut exécuter un acte malveillant.

C'était mon cas justement ce soir-là : je me baladais tranquillement dans les rues, lorsque j'entendis des bruits étranges au loin. Puis quelques instants après, un homme (si l'on pouvait dire ça) sortait de cet endroit, en même temps qu'une femme qui semblait affolée. Je voulais connaître ce qui s'est passé, par simple curiosité.
Soudainement, la femme se retourna pour me supplier.

"S'il vous plaît ! On m'a volé ! C'est cette chose-là qui me l'a prise !"
"Hey, c'est bon, j'y vais ! Pas la peine de débiter tout ça a la seconde !"

Oui, je n'aime pas qu'on m'agresse avec un débit si rapide que le cerveau n'enregistre même pas le quart de ce qui est dit. Donc si je résume, la chose mouvante que j'ai vu s'éclipser est un voleur.
Sans dire quoique se soit dans la suite, je me lance à sa poursuite, en prenant soin d'être le plus discret possible. J'avais l'impression de chasser, comme à mon époque. Discret et attentif au moindre problème, je prenais en filature cette personne jusqu'à arriver à un endroit abandonné.
J'active mon arc magique au niveau de mon bras au cas où puis je pénètre dans l'enceinte du repaire.
Et j'ai vu quelque chose d'illégal : des Tricopotames ! En pleine activité ! En dehors des heures de boulot indiquées par l'organisation des travailleurs honnêtes et volontaires !

Je ne pouvais pas laisser les faire ainsi. Je décide alors de porter le premier coup, mais d'abord, je me mets à couvert et j'utilise ma "Tension max" pour avoir une chance d'en tuer un sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité illégale en vue !   Activité illégale en vue ! EmptyLun 11 Mai - 16:58

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Activité illégale en vue ! FxDGtny0/0Activité illégale en vue ! AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Activité illégale en vue ! HUG4cnO0/0Activité illégale en vue ! AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Activité illégale en vue ! Empty
TRICOPOTAME LAND : DUNCAN VS L'ENTREPOPOTAME

Statistiques Tricopotame :
Vie : 100/100
ATK : 50
DEF : 50
VIT : 50[/b]

Statistiques Duncan Mugetsu :
Vie : 220/220
Ether : 220/220
ATK : 80
DEF : 100
VIT :  120
Revenir en haut Aller en bas
 

Activité illégale en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kamishi - Rouleau de l'Apprentissage :: Jannah - Maesutoroshi :: Quartier Shin (Div. 1 à 10) :: Entrepôpotame-