Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez
 

 Justine p'titegoutte [Privé Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyDim 12 Avr - 17:39

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Depuis sa mort et sa réincarnation, Megumi avait pratiquement passé son temps près de l'eau. Elle voulait mieux connaître l'élément qu'y était devenu le sien. Et aujourd'hui ne sera pas l'exception qui confirme la règle.

Elle se réveille en sursaut, transpirante. Même si sa mort était volontaire et qu'elle ne la regrettait pas, elle y pensait toujours. Qu'était devenu son père et sa mère ? Est-ce que sa mort avait fait beaucoup de remous dans le lac tranquille qu'était son école ? Elle en doutait. Ils avaient dû en parler une semaine, puis se lasser et trouver un autre souffre douleur. Elle était heureuse que ce n'était plus elle. Elle aurait aimé retourner une fois dans son ancien établissement en conservant ses pouvoirs et se venger. Elle ignorait cependant si c'était possible et en doutait fortement.

Elle s'assit dans son lit et entoura ses genoux de ses bras. Elle rejeta sa tête en arrière et soupira, les yeux fermés. Son cœur ralentissait doucement, reprenant son rythme normal. Elle se secoua les cheveux et sourit, un peu nerveuse. Elle en avait marre de ces rêves, et elle voulait qu'ils cessent. Elle se frotta les yeux et secoua la tête avant de sortir de son lit. Elle s'étira en gémissant. Aujourd'hui pouvait être un bon jour.

Elle fila sous la douche, alluma l'eau, presque brûlante et se prélassa en dessous. Depuis sa précédente vie, elle n'avait jamais connu de sentiment aussi relaxant. En contact avec l'eau, elle avait l'impression de parler à une vieille amie. Cette description n'est pas vraiment exact, mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Elle s'amusa à la faire bouger, formant des spirales en face d'elle doucement. Elle coupa l'eau et se savonna avant de se rincer, en prenant tout son temps : aujourd'hui elle n'avait rien à faire, et c'était un réel plaisir.
Elle se planta devant son armoire, une serviette autour du buste et une deuxième autour de ses cheveux. Elle du bien réfléchir une demi heure avant de se décider. Ce sera une robe blanche, arrivant au niveau des genoux. Elle laissa tomber ses serviettes au sol, enfila des sous vêtements blancs, puis sa robe. Elle choisit de porté des ballerines blanches et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle était enfin prête à quitter cet appartement trop silencieux.
Elle s'enfonça dans la forêt des Naturalys. Le bruit du vent, le soleil chauffant doucement sa peau et le chant des oiseaux la ravirent. Elle sourit et se surprit elle même en riant. Elle savait où elle allait car elle s'y était trouvé de nombreuse fois.

Quand elle était rendu à destination, elle sentit ce sentiment qui était devenu familier de sérénité. Un lac magnifique dormait devant elle. Le soleil se reflétait dedans et elle ne put pas résister une seconde de plus : l'appel de son élément était bien trop fort.
Elle regretta presque instantanément d'avoir choisis cette robe blanche. Elle était évidemment devenu transparente une fois mouillé. Mais après tout, elle n'avait jamais vu personne ici, et elle doutait que cela allait arrivé. Elle joua avec l'eau, faisant des petites vagues, danser des fines gouttes d'eau au dessus d'elle et jouant avec les reflets du soleil dans l'eau. Cette journée devait bien se passer, il ne pouvait pas en être autrement.

C'est ce qu'elle se dit jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit dans les buissons. C'était trop gros pour être un animal. Elle se cacha jusqu'au niveau de son nez dans l'eau avant de relever la tête jusqu'à ce que son cou dépasse légèrement.

♪ Il y a quelqu'un ?

Elle commença à paniqué. L'eau s'agita légèrement plus, reflétant ses émotions. Elle ne voulait pas se battre tout de suite : elle n'avait pas profité de sa nouvelle chance et elle avait tant de choses à découvrir. Elle n'était pas faites pour se battre, pas assez entraîné ni habitué à ses nouveaux pouvoirs.

Elle se recula dans l'eau jusqu'à se trouver au milieu de lac. Elle se savait que c'était stupide mais elle se sentait mieux ici.

♪ Montrez vous.

Elle rigola intérieurement. Qui espérait-elle impressionner ? Sa voix tremblait et était hésitante. Comment pouvait-elle s'en sortir si jamais l'inconnu était hostile. Elle se fit elle même penser aux Nymphes de la mythologie grecque. Prudente et méfiante à l'extrême, elle ne laissaient personne les apercevoir, de peur de se faire chasser ou agresser.


Dernière édition par Megumi Sena le Lun 13 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyLun 13 Avr - 10:02

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Another day another story my friend ! Petite intro en anglais please On fait pas dans la dentelle ici hein ! Well…il est temps de bouger…hier soir j’ai rien branlé de ma soirée faut que je fasse quelque chose nan ?

Well beau matin ensoleillée…un temps à aller faire des barbecues…d’ailleurs il faut que j’invite Kira a un barbecue la prochaine fois ! So quel meilleur endroit pour taper des barbecues les enfants ? C’est sûr que c’est pas chez les Break’z…en deux secondes tout le monde tapera l’incruste et putain j’ai la flemme de me fight aujourd’hui ! Demain pas de problème par contre ! Ouais demain j’me casse bousiller du Break’z bueh eh eh eh eh ! Bref ! Trêve de bavardage il est temps d’aller me doucher…une bonne douche chaude et fumante du genre à cacher les boobs d’une héroïne de manga pour une censure naturelle…ahh…ça soulage sérieusement les douches faut que je pense à remercier le gars qui a inventé les douches il doit forcément être quelque part dans ce monde… je le trouverais un autre jour…aujourd’hui c’est barbecue ! J’enfile un short, une paire de sandale et un t-shirt dans cet ordre oui et je me dirige vers la cuisine pour prendre de la viande, des épices et des sauces ! Comment faire un barbecue sans sauce  et épices ? Mayonnaise/Sauce Burger ! Y’a rien de mieux ! Fuck le ketchup d’ailleurs !

Well viande, sauce, épices prêt…manque plus que le barbecue ! J’en ai pas…manque plus qu’à le fabriquer en deux deux ! Je sors de chez moi, scrute les lieux et me dirige vers un baril qui m’a l’air ma foi très intéressant eh eh eh…regard gauche-droite comme quand on traverse pour vérifier si j’me suis fait griller…et je me cours avec le baril jusqu’à chez moi aussi vite que disparais un poulet au KFC. Arrivé chez moi je sors mon katana et d’un geste rapide et net (comme quand tu te touches la nouille enfait sauf que tu l’fais plusieurs fois t’a vu ?) je coupe le baril en deux, je le range dans mon inventaire et je sors de chez moi en enfilant mon bob de pécheur…swag du kéké 2.0 et fier mon pote ! Quoi t’a cru que j’allais sortir en mode top du swag pour faire un barbecue solo ? Sois pas dans la folie !

Mon style attirait les regards…que des jaloux de toute façon ! M’enfin directiooooooon…L’Eden ! Meilleur endroit pour taper des barbecues ! De préférence près d’un étang comme ça je pèche en faisant griller ma viande…en gros un aprèm dans le plus grand des calmes. Sur le chemin pour l’Eden je découpe un grillage pour la grille du barbecue et j’achète une canne a pèche, du fil et des hameçons comme j’en ai pas. Je marche tranquillement vers le téléporteur le plus proche et je pop dans l’Eden tel un bouton de jeune puceau acnéens ! Bon il est temps de trouver un bon spot pour mon barbecue…je demande donc au Naturaly le plus proche ou aller

« Bonjour excusez-moi vous ne saurez pas ou je pourrais faire un barbecue sympa ? Avec de préférence de l’eau s’il vous plait ? »
Je lui faisais mon plus beau sourire sous mon bob ridicule

« Ouais ! Alors tu vas tout droit puis arriver à un rond-point tu tournes à droite et t’y est ! »
Il m’indiquait avec sa main comment m’y rendre en même temps

« Merci beaucoup ! »
Je le saluais en commençant à marcher vers ma destination…arrivé au rond-point je tourne a droite et…fils de pute. Ce fils de pute m’a indiqué le chemin vers un magasin de vêtements ! Il se fout de ma gueule ou quoi ? PUTAIN DE NATURALY DE PD DE MERDE ! Je shootais dans une pierre en allant a droite du magasin de vetements admirant la nature verdoyante de l’Eden quand tout d’un coup…le vide. Un vide qui n’a duré que quelques secondes car deux secondes après ma tète heurtait le sol relativement fort pour enclencher roulade sur roulade…finalement j’ai arrété de tourner en me faisant stopper par un buisson…et que fut ma surprise en entendant

« Il y a quelqu’un ? »
Une voix de femme…jeune femme même…mais j’étais bien trop sonné pour faire quoi que ce soit…encore moins répondre…

« Montrez-vous. »
Elle essayait de se la jouer intimidante huh ? Bien…alors le temps de me frotter le tète je me levais brusquement mon bob de travers, le visage pleins de terre et les vêtements sale

« Hoy…met pas de coups de pression a un blessé… »
Le temps de finir ma phrase je trébuchais dans l’eau tète la première en faisant la feuille

« blblblblblblblblblbl »
Quel intro magnifique…bien joué Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyLun 13 Avr - 12:52

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Elle ne saurait pas décrire ce qu'elle ressentait en ce moment. Un mélange de confusion et de pitié ? Elle se retint de rire devant la situation grotesque de l'inconnu.

Après s'être relevé, ce qui s'avérait-être un jeune homme trébucha encore une fois et tomba la tête la première dans l'eau. Ses vêtements qui étaient déjà plein de boue étaient maintenant trempé en plus. Avait-elle quelque chose à craindre de cet homme ? Elle en savait rien, mais vu comment il était maladroit, elle pensait pas être en grand danger tout de suite.

Elle nagea un peu pour se rapprocher du bord de l'eau et souleva la tête du crétin maladroit pour lui permettre de respirer en souriant. Il n'était pas particulièrement moche, mais n'avait rien d'exceptionnel aux yeux de Megumi. Il était indéniablement japonais, personne ne pouvait en douter. Elle s'accroupit à côté du jeune homme et lui relâcha la tête, le faisant retomber dans l'eau. Même s'il n'avait rien fait, elle le trouvait amusant.

♪ C'est rare que des gens viennent ici, même pour un Naturaly, et à en juger par ton aise en milieu naturel, tu n'es pas l'un des notre. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Elle se releva et s'étira. Le soleil commençait déjà à faire sécher ses vêtements et ses cheveux. Si elle devait rentrer, elle pourrait le faire bientôt. Elle n'avait pas vraiment envie de passer l'après midi en compagnie de ce crétin maladroit. Elle voulait juste passer du temps en compagnie de l'eau et elle pouvait très bien le faire chez elle, à côté d'un robinet, mais c'était vachement moins amusant.

Elle essora ses cheveux, toujours attaché en queue de cheval et s'étira de nouveaux. Peut être allait-elle faire du sport après tout ? Elle devrait juste rentrer chez elle, se changer et elle pourrait faire un tour en forêt. Pourquoi pas après tout ? Elle sentait qu'elle serait obligé de se battre un jour ou l'autre.

Elle se retourna et regarda le jeune homme, toujours allongé dans l'eau. Elle trouva sa façon de s'habiller ringarde et pas très belle. Après tout, il n'avait peut être pas prévu de rencontrer quelqu'un.

Le vent commençait à souffler. Ce n'était pas désagréable et Megumi avait la sensation d'être en vacances... Ici c'était vraiment le paradis comparé à l'autre monde. Elle repensa à son passé, frissonna légèrement et son visage s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyLun 13 Avr - 15:16

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
La jeune fille en face de moi s’intéressait un peu à mon cas…j’avais pas eu énormément de chance de tomber sur quelqu’un mais au moins j’étais tombé sur une fille…c’est déjà un bon point ! Ensuite un endroit avec un lac, des buissons pour faire du feu, calme…là j’avais eu de la chance ! Je sens l’eau s’agiter doucement, la madame a donc décider de bouger…je gardais la tête dans l’eau car je me sentais bien comme ça et je n’avais tout simplement pas envie de lever la tête pour la regarder…quoi ? Bah de base si elle a fuit tout au fond du lac c’est qu’elle avait peur de moi, je n’allais pas empirer les choses en lui montrant mon visage qui pourrait encore plus l’effrayer !

C’est en sentant ses doigts d’une douceur apaisante que ma tête sortit de l’eau, je gardais une expression parfaitement neutre quand elle leva ma tête pour m’examiner j’avais l’impression de me faire examiner par la police weiss ! J’en profitais pour la regarder elle, japonaise comme moi mais métisse vu ses yeux et ses cheveux à en juger par son style vestimentaire elle venait a peu près de la même époque que moi…visiblement du même âge que moi…amusant comme le destin fais les choses…par chance Lucy était hors de contact depuis un moment et Dino gambadait dans des champs quelque part dans ce monde de bitch.

Elle reposa ma tête dans l’eau comme un vulgaire slip usé et j’eu envie de rire tellement sa réaction était enfantine ! Elle me jaugeait, m’évaluais sous tous les angles, même sous l’eau je sentais son regard peser sur moi…c’était funky car elle avait l’air légère mais son regard était lourd ! Well

"♪ C'est rare que des gens viennent ici, même pour un Naturaly, et à en juger par ton aise en milieu naturel, tu n'es pas l'un des notre. Qu'est-ce qui t'amène ici ? "

Oh…funky ! Elle ne fuyait pas le monstre dangereux que j’étais…cool ! Je restais un moment sans répondre pour faire durer le suspense puis d’un coup me relevais sortant petit a petit mon attirail de pécheur/grilleur en allant le poser sur la berge…

« Eh bien je cherchais un endroit ou me poser et faire un barbecue…en attendant que ça grille pécher tranquillement ! Je l’ai trouvé ah ah ! »
J’avais dit ça le plus joyeusement possible pour détendre l’atmosphère on va dire. Je jetais un œil a la jolie demoiselle restée dans l’eau et continuais de parler pendant que je m’installais

« Well…Ryu Norisuke ! Pour être honnête j’ai trouvé cet endroit par pur hasard en trébuchant jusqu’ici…d’où la saleté sur mes vêtements…et concernant mon style…d’habitude je m’habille mieux ! Mais comme j’étais parti sur une journée en solitaire…je ne me suis pas du tout soigné…contrairement à toi ah ah ! »
Une présentation brève et sans chichi…vu comment on s’est rencontré je ne pouvais pas faire mieux je pense !

Je continuais donc mon installation en tendant l’oreille espérant pouvoir discuter avec la madame ! Je posais donc mon barbecue fait mains, le calait entre deux pierres et je cassais le buisson ou je suis tombé pour faire du petit bois…

« Tu comptes rester ou partir? Parce que j’ai assez de viande pour deux ! Oh…je dérange peut être,si tu veux je m’en vais !»
Sur ces mots j’allumais mon barbecue en sifflotant. Une bonne journée en prévision !


Dernière édition par Ryu Norisuke le Mar 14 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyMar 14 Avr - 11:26

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Elle arqua un sourcil. Pécher dans ce lac ? Il n'y avait pas de poissons dans celui ci. Elle se mordit la lèvre et réprima un petit rire. Elle allait le laissait croire après tout, pourquoi pas ? Le voir s'acharner sur sa canne à pêche pouvait être amusant. Il sortit tout son attirail du parfait campeur. A ce stade, elle n'aurait pas été étonné de le voir sortir une toile de tente.

Il avait remarqué que sa tenue était soignée, ce qui la fut quelque peu rougir. Elle n'était pas vraiment habituée ni à l'aise avec les compliments, si on pouvait dire que celui là en était un. Elle secoua un peu le bas de sa robe, dans l'espoir qu'elle sèche un peu plus vite : elle ne tenait pas à ce qu'il voit ses sous vêtements par transparence.

♪ Et bien je me suis dis que j'allais pas laisser ma seconde chance passé, je veux pas que cette vie ci se passe comme la précédente, donc je fais des efforts pour changer... Et pour ton barbecue, c'est vrai que c'est plutôt tranquille d'habitude ici. Megumi Sena, enchantée.

Elle lui tendit la main, par politesse. Elle pensait que c'était comme ça qu'ils devaient se saluer à présent. Elle n'avait pas l'habitude car ce n'était pas dans sa culture, mais elle essayait tant bien que mal de s'adapter.

Elle détailla un peu ses vêtements et les traits du jeune homme. Il devait avoir environ son âge et son hypothèse quand à ses origines se confirma quand il lui dit son prénom et nom : Ryu Norisuke. Elle souriait. Ça faisait plaisir de voir quelqu'un de son âge, de son époque et de son pays. Qui sait ? Ils pourraient devenir amis s'il n'était pas trop stupide.

Elle s'assit à côté de lui et lorgna sur la viande. Elle n'avait pas mangé ce matin et elle commençait à avoir faim. Etant donné qu'il avait l'air plutôt sympa, elle se dit que finalement elle allait peut être rester un peu plus longtemps.

♪ Pourquoi pas ? On pourrait faire un peu plus connaissance au passage. Je suis ici depuis peu de temps, donc je ne connais pas grand monde...

Elle se mordilla la lèvre inférieure, c'était un reflex qu'elle avait quand elle était timide ou soucieuse. Dans cette situation, la première option correspondait plus : elle n'avait pas l'habitude du contact humain, et encore moins avec une personne du sexe opposée.

♪ Depuis combien de temps est-tu ici ? De quel groupe fais-tu partie au fait ? Et comment ça se passe chez vous ?

Elle pouvait facilement passé pour une policière, mais elle s'en fichait, elle voulait apprendre comment les autres groupes fonctionnait, en quoi consistait vraiment leurs pouvoirs et leurs styles de vie. C'est une fille plutôt curieuse et elle espérait qu'elle ne le gênerait pas trop avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyMar 14 Avr - 14:09

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Bon mon barbeuc était en place je plaçais la grille dessus pour qu’elle soit bien chaude en faisant attention de ne pas renverser mon précieux barbeuc fait main collection Norisuke 2.0 ! A la regarder de plus près elle était vraiment mignonne, j’avais eu énormément de chance de tomber sur une demoiselle aussi jolie. C’est marrant parce qu’on dirait qu’elle se rapproche de plus en plus de moi, comme si elle avait succombé à mon charme de beau samurai japonais ! Eh eh…j’me fais des films ! De gros film même ! J’irais surement aux Oscar du plus nul film ! On l’appellera le Richard !

Bueh eh eh eh ! Mais que se passe-t-il ? Est-ce que madame serait gênée à cause de l’eau sur ses vêtements ? Peur que je la matte ? Ca  risque pas ! Aussi imbécile que je sois j’étais un vrai gentleman moi ! Donc vous ne me surprendrez pas…OH ! Mes yeux ! Remontez-la ! Arrêtez de descendre vers sa poitrine bordel ! Oui donc elle me tendait donc la main…je la serrais en ayant un œil descendant et l’autre ascendant…bordel de…j’utilise la moitié de ma puissance Feng Shui pour résister à l’envie de la reluquer…

Je réfléchissais a quelque chose de relativement important pour la suite…mais je n’avais pas envie d’en parler maintenant…il fallait que je sorte ça au bon moment…maintenant c’est bien trop tôt ! Donc je logeais ca dans une partie de ma tête pendant que j’enlevais mon bob de pécheur…un minimum de tenue devant Megumi ! Je connaissais à présent son prénom et son nom…par contre je ne savais pas si je devais me la jouer Japanese style…ou oriental…Megumi ? Ou Sena-san ? Fuck-it lets go for Megumi !

« Hum…eh bien moi non plus je connais pas beaucoup de personne ici ! Mais bon ca va venir ! Si tu veux je suis à la capitale des Break’z si tu me cherche !  Tu demandes pour Ryu normalement on t’amènera a moi ! »

Je remarquais qu’elle se mordillait les lèvres…mais je ne le relevai pas…pas envie de niquer l’ambiance avec le pourquoi du comment elle se mordille…de quel groupe j’étais ? Bien !

« Break’z ! Je suis un Break’z et ça fait…peu de temps que je suis ici ! Je sais pas exactement combien de temps donc je te dis pas de connerie mais un pti temps ah ah ! Hum…comment ça se passe ? Eh bien…c’est un peu le bordel la bas ah ah ! C’est la loi du plus fort dans cette ville ! Moi j’aime bien c’est animé d’autres nan…dommage ! »

Je profite de cet instant pour passer ma main au-dessus du grill…il était déjà chaud…je lui adresse un sourire des plus sincère et lui tire la langue

« Commençons le barbecue façon Norisuke ! Eh eh ! Dis Megumi, tu regrettes ta vie antérieure ? Et toi ? Ça va chez les Naturaly ? »

Je pose la première cotte de bœuf sur le grill...et tend les assaisonnements a Megumi pendant que je monte ma canne à pèche

« Fais toi plaisir je t’invite ! Dis tu penses que ça va mordre ? »


Dernière édition par Ryu Norisuke le Mer 15 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyMar 14 Avr - 16:36

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Tout en installant son barbecue, Norisuke Ryu faisait une tête qu'elle qualifia d'étrange. C'est comme s'il louchait, mais seulement d'un œil. Elle pencha la tête sur le côté et se mordit la joue de l'intérieur pour s'empêcher de rire. Était-ce seulement possible de s'ennuyer avec lui dans les parages ? Quand elle serra sa main, elle sentit un mélange entre de la chaleur et de l'électricité qui se répandit en elle. La sensation, peu désagréable, la mit tout de même mal à l'aise.

Il lui indiqua le moyen de le retrouver si elle allait à la cité des Break'z. Elle trouva cela étrange car ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, ni sous entendre, mais elle ne dit rien, de peur de paraître associable. Qui sait ? Peut être que ça serait utile à l'avenir de pouvoir le retrouver quand elle le voudrait.

La loi du plus fort... Elle n'aimait pas ça. Un frisson glacial lui parcourut la colonne vertébral et elle eut l'impression l'espace d'une seconde qu'elle allait vomir. Elle se mordit encore la lèvre inférieur, mais un peu plus fort cette fois ci.

♪ Ma vie antérieure ? Etant donné que c'est moi qui ai mis un terme, non je ne la regrette pas du tout. Elle lui adressa un sourire pitoyable. Mais je suis heureuse d'être ici, j'ai l'impression que ma place est parmi les Naturalys et nul part d'autre. Les gens sont plutôt harmonieux ici, et ils sont très chaleureux. Je ne pourrais rien demander de plus. Alors oui, je me sens bien avec eux.

Elle se retrouva avec des assaisonements dans les mains et très vite, elle ne sut pas trop quoi en faire. Elle le regarda en haussant un sourcil, un peu mal à l'aise et gêné : cuisiner de la viande n'était pas dans ses habitudes. Elle n'était pas végétarienne, loin de là, mais en général elle se contentait de simple légumes, fruit, ou du riz, tout simplement. Quand il lui demanda s'il pensait que ça allait mordre, elle ne put retenir un petit rire.

♪ En fait... Ça m'étonnerai beaucoup. Il n'y a pas de poissons de ce lac. Tu n'as jamais entendu ce fameux proverbe ? « Plus une eau est pure, moins elle a de poissons. » et comme tu peux le voir... l'eau est si claire qu'on peut en voir le fond sans problèmes.

Megumi se retourna vers le lac et elle sentit que ses yeux brillaient. Elle résistait difficilement à l'envie de replonger dans l'eau qui semblait lui hurler de revenir. Elle se mordit encore la lèvre inférieur. Elle ne se débarrasserait jamais de ce tic décidément. Elle se retourna vers lui.

♪ En tant que Naturaly, j'ai le pouvoir de contrôler l'eau. Et je sais pas si ça marche pareil pour les Break'z avec votre pouvoir, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir être tout le temps en contact avec l'eau... A chaque fois j'ai l'impression de retrouver une vieille connaissance, quelqu'un avec qui on adore parler. C'est bizarre pas vrai ?

Elle trempa ses pieds dans l'eau et bougea ses orteils. La fraîcheur de l'eau lui donna une petite décharge dans tout son corps, qui la fit frissonner. Elle sourit, retenant un petit rire. Elle se sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyMer 15 Avr - 10:34

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Damn…plus je la regardais plus elle était séduisante…heureusement que Lucy n’était pas la…well dans cette situation il fallait que je reste calme et amusant… « Une femme qui ris est à moitié dans ton lit » qu’ils disent…bah mon pote si c’est ça logiquement j’en ai foutu des femmes dans mon lit mais c’est pas le cas ! Putain d’expression a la con ! Bon…la regarder dans les yeux de temps en temps pour garder le contact visuel et pas passer pour un chacal en manque de boobs…même si concrètement c’est ce que je suis…shit…qu’est-ce que mon père me dirait dans cette situation pour m’aider ?

« Puceau. »

Ok ta mère toi ! Putain tel père tel fils comme on dit…bon…concentrons-nous sur ce qu’elle dit histoire de taper la discut’…oh. Elle s’est suicidée ? Vu son expression elle n’a pas du beaucoup apprécier sa vie antérieure, triste. A son Age se suicider, soit elle était trop faible, sois ce qu’elle subissait était trop fort. Elle devait être seule vu que personne ne l’a probablement soutenue encore plus triste. Visiblement elle s’est vite adapté à la vie dans ce monde…faut dire que les Naturaly sont les plus calmes des 4 groupes…ça lui allait effectivement bien ! Une fille calme, posée et recherchant la tranquillité après une vie tourmentée et une mort prématuré…tout le contraire de l’idiot que je suis !

Pendant qu’elle me parlait je prenais un bout de viande et le fixait à mon hameçon…au cas où y’a des carnassiers qui se cache dans les eaux limpides claire et translucides qui se dressaient devant moi…damn…quel idiot je fais ! Y’a pas de poissons dans de l’eau limpides ! C’est en passant les assaisonnements a Megu’ que je m’en suis rendu compte…et elle me le rappela immédiatement…j’avais monté ma canne a pèche pour rien enfaite…et même si poisson il y avait…avec tout le boucan qu’on a fait ça m’étonnerait qu’ils reviennent avant une bonne heure ou plus…putain d’imbécile que je suis…

Je rajoutais une autre pièce de viande pendant que je défaisais ma canne…vu la taille du feu…on pouvait faire durer facilement le barbecue…histoire de passer plus de temps avec la nouvelle demoiselle qui partageait le petit espace pas du tout privée qu’on avait aménagé en mode campeur du dimanche…je remarquais aussi que je n’avais pas dit un mot depuis un moment…pourquoi ? J’avais peur de dire une connerie ? Je n’avais pas envie de trop en dire pour rien ? C’est donc quand elle parla de son pouvoir que je décidais de lui montrer le mien

« Woah…excuse-moi de ne pas parler…t’avais l’air tellement rongé par ton passé que je n’ai pas osé dire un mot, aussi idiot que je puisse être je respecte les ambiances ah ah ! Donc l’eau ? Cool ! Donc on peut te mettre en bouteille ? »
Cette phrase minable est sortie toute seule…bordel mais qui fout des gens dans des bouteilles ?! Elle doit se dire c’est pas la loi du plus fort mais du plus fou ! Je dois rétablir une bonne ambiance…donc…

*SPLASH*

Oui je fais les effets spéciaux de mes cascades ! Quelle cascade ? Je viens de sauter dans l’eau en enlevant mon t-shirt. Pourquoi ? Elle mourrait d’envie d’aller dans l’eau…donc je saute à sa place…logique nan ? Bande de chenapan ! En tombant dans l’eau je fais gaffe à ne pas asperger mon barbecue et torse nu exposant mes abdos et mes pectoraux a une Megumi’ surprise je continuais donc mon papotage !

« Mon pouvoir n’a rien à voir avec l’eau…d’ailleurs il se rapproche de rien…à part le passé ! J’ai le pouvoir de rouvrir les plaies ! Par exemple…. » *je pointe l’arbre le plus proche et il se brise en deux* « ah bah lui il a été cassé une fois…triste…donc t’est relié à l’eau grâce à ton pouvoir ? Cool ! Pour les Break’z on contrôle notre pouvoir…on ne l’est pas ! La nuance est infime mais bien présente ! Un naturaly d’eau est fait d’eau donc contrôler l’eau revient à contrôler une partie de son corps…un Break’z d’eau contrôle juste l’eau ou en produit mais il ne l’est pas ! Mais du coup j’ai une question pour la jolie Megumi ! Qu’est-ce que tu veux accomplir dans ta nouvelle vie ? Quel est ton but ? Ton objectif ? »
Je jette un rapide coup d’œil à la viande et souris en me disant que je vais bientôt dévoiler l’élément de surprise…eh eh eh…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyMer 15 Avr - 17:27

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Rongé par son passé ? Elle dut se retenir de vomir une fois de plus. Certes son passé la hantait, mais elle n'aimait pas que ça se remarque, cela la rendait malade. Elle voulait que celle qu'elle fut n'ai plus aucun rapport avec celle qu'elle était maintenant. Après tout elle voulait que sa vie cesse, c'est pour ça qu'elle s'était suicidée.

Elle le regarda en écarquillant les yeux. Se mettre elle même en bouteille ? Elle espéra qu'il avait dit ça pour détendre l'atmosphère car sinon elle l'aurait vraiment trouvé bizarre. Se mettre dans une bouteille ? Sérieusement ? Elle haussa un sourcil en le dévisageant et préféra ne pas relever.

Pile au moment où elle commençait à se méfier de se Break'z quelque peu dérangé, il sauta à côté d'elle dans l'eau et elle ne put s'empêcher de sourire. Il ne partageait certes pas le même pouvoir, mais s'il aimait l'eau, ce ne pouvait pas être une mauvaise personne.

Elle le suivit dans l'eau. Elle aurait peut être du emmené un maillot de bain finalement, mais après tout elle n'avait pas prévu d'avoir de la visite. Elle plongea dans l'eau et resta quelque seconde au fond du lac. La sensation de ses cheveux remontant vers le haut était agréable, elle avait l'impression de se faire masser la tête. Elle sourit avant de remonter.

♪ Et toi ? Tu regrettes ton ancienne vie ? T'es mort comment ?

Sa tête dépassait à peine la surface de l'eau, et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était stupide : elle qui voulait sécher, elle était retourné dans l'eau dès qu'elle en avait eu l'occasion. Elle soupira et décida que pour le coup, elle allait rester un peu dans l'eau.

♪ C'est quoi comme viande au passage ? C'est bientôt cuit ?

Elle se lécha les lèvres, elle sentait que son ventre allait bientôt commencer à grogner. L'odeur du barbecue remontait dans ses narines, amplifiant de plus en plus sa faim. Elle s'approcha de la terre ferme, debout au début, puis à quatre pattes pour profiter un maximum de l'eau avant de s'allonger, toujours à moitié dans l'eau.

Elle regarda encore un peu plus en détails le jeune homme. Il n'était vraiment pas mal. Son torse nu dévoilait des muscles fins mais quand même présent. Elle sentit quelque chose se serrer et ses joues rougir. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ce n'était pas dans ses habitudes de regarder le corps d'un homme. Peut être que c'était juste ça : une question d'habitude ? Elle se mordit la lèvre en continuant de regarder Ryu Norisuke. Vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyJeu 16 Avr - 8:55

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Buah…c’est fou ça ! La petite Megumi qui me suit dans l’eau torse nu, personne autour…décidément elle avait pris la confiance eh eh…heureusement que j’étais pas un pervers lubrique qui ferait des trucs chelou a une jeune fille charmante blonde aux yeux bleu et en robe translucide pleines vue sur sa magnifique poitrine…well c’est que mes pensées devenaient plus claire que l’eau dans laquelle je nageais : elle me plaisait. Au moins c’était dit ah ah ! Well… maintenant que j’suis dans l’eau faut bien que je trouve un truc à faire ? C’est une Naturaly d’eau…pas très puissante comme moi donc elle risquait pas de faire un truc de fou…genre un tourbillon à la Typhon…ou un canon à eau ultra puissant…

Et moi…bah mon pouvoir n’a rien de très utile dans cette situation…sérieux quoi un pouvoir qui rouvre les plaies ?! C’est cool mais bordel que c’est violent ! Je peux pas me la peter avec ce pouvoir ! Sauf en blessant quelqu’un…j’ai peut-être un ticket pour un salon sado maso ?

« T’aime ça cochonne quand jte fouette pas mais que je rouvre les anciennes blessures de fouet ? »

Nah c’est degueulace…et pourquoi je pensais à un salon sado maso quand on me demandait comment j’étais mort ? Huh ? Comment ? C’est gênant Megu’ demande pas des trucs comme ça…

« Regretter ? Nan ! Y’a rien dans mon ancienne vie de plus intéressant qu’ici a part peut être mon père…mais bon vu comment il passait son temps à coucher avec des filles pas claires il en a pas pour longtemps après moi… et comment je suis mort ? Hum…tu rigoleras pas hein ? »
Je prends donc une expression des plus sérieuses

« Une fille en anorak possédée par le démon de la luxure Lucyfer m’a explosé littéralement le crane avec un coup de poings et loge à présent dans mon ombre. »

Je plongeais ma tête dans l’eau pour me rafraîchir les idées et éviter le regard de Megu’ qui devait être juste gênant vu ce que je viens de dire et remontait la tête une fois que je n’avais plus d’air

Bien…elle changeait de sujet…parfait !

« Du bœuf et du porc et vu la couleur…oui ! Bientôt bientôt ! »

Réponse bref parce que j’étais perturbé par sa robe à présent aussi transparente que l’eau dans laquelle nous nous baignons…profitons de ce moment pour remercier dieu pour le cadeau qu’il m’a fait en me faisant tomber ici…

Qu’est-ce…huh…à quatre pattes ? Devant moi ? Qu’est-ce qu’elle cherchait à accomplir ? Me faire peter les plombs ? Ça va mal finir tout ça si ça continue…en plus avec des cuisses pareilles, des fesses bien dessinées, des hanches bonnes à saisir…comment résister ? Que faire ? Papa ! Conseille-moi !

«A l’attaque fiston ! »

Merci pap…

« Puceau de fiston. »

Ok ta mère putain ! Donc j’attaque…mais comment ? Maintenant que c’était clair que je désirais Megumi…et que j’étais charmé…comment lui faire comprendre ?! Hum…

« Hum ça peut paraitre déplacé vu qu’on vient de se rencontrer…mais comment ça se fait que tu n’aies pas eu de petit ami dans ta vie antérieure ? Personnellement je te trouve magnifique et charmante donc je ne comprends pas ! Et…hum…*détourne la tête pour regarder ailleurs gêné* T’en a un actuellement ? »

Damn que j’étais gêné ! Putain j’avais pas l’habitude déjà de parler a des filles et ensuite être aussi direct face à une beauté pareille…je sentais que j’avais les joues rouges…donc je replongeais dans l’eau prétextant m’amuser dans l’eau pour éviter qu’elle grille trop...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyLun 20 Avr - 10:26

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

♪ Ton père hein... J'espère que le miens ne me rejoindra pas d'aussi tôt, je veux pas avoir à le voir aussi dans cette vie là pour être honnête !

Megumi rigola, mais ce n'était pas un rire joyeux, ça se rapprochait plus près de la nervosité qu'autre chose. Elle plongea dans l'eau à nouveau et resta au fond du lac pour s'éclaircir les idées. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça. Elle souffla l'air qui résidait dans ses poumons et admira les bulles remonter à la surface avant de faire de même.

Allongé dans les quelques centimètres d'eau, elle essorait ses cheveux, essayant de les sécher un maximum. Elle fit le même avec le bas de sa robe avant de s'installer sur le dos, réchauffant sa poitrine et son ventre au soleil. Elle pencha la tête en arrière et regarda Ryu, la bouche semi ouverte, elle ne savait pas trop quoi dire.

♪ Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. J'avais d'autre problème à gérer, et pas forcément la motivation ou le temps de tomber amoureuse. Et... Merci pour le compliment ! Elle regarda son torse avant de remonter vers le visage du jeune homme. T'es pas trop mal non plus tu sais ? Je viens d'arriver, je connais pas grand monde, donc non, je n'en ai pas.

Elle sourit en lui faisant un clin d’œil. C'était ça ce qu'on appelait flirter. Une sensation chaude commença à se développer dans son ventre, était-ce à cause du soleil ou d'autre choses ? Elle ne savait pas vraiment et pour être honnête, elle s'en fichait : c'était pas forcément désagréable. Elle rougissait légèrement en souriant toujours.

Elle se retourna sur le ventre en dévisageant Ryu. Elle commençait à avoir vraiment faim, l'odeur ne faisant qu'empirer le tout. Elle se lécha les lèvres en dévisageant la viande qui grillait. Elles devraient être bientôt cuite, pas vrai ? Ses yeux passèrent de la viande à Ryu puis de Ryu à la viande, plusieurs fois.

♪ Toujours pas cuit... ?

Elle fronçait légèrement les sourcils, le soleil l'éblouissait un peu, mais c'était agréable. Elle regardait les nuages et laissa parler son imagination, leur donnant une forme. Elle se demandait si en tant que Naturaly, elle pourrait un jour se transformer en nuage elle aussi. Elle voulait devenir plus puissante, juste pour pouvoir tester ses propres limites dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyVen 24 Avr - 7:36

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny270/270Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Well son popa n’était pas un super popa à ce que j’ai compris…triste. Le mien était sympa mais avait tendance a toujours me rabaisser/traiter de con/puceau damn que c’était irritant…vous l’aurez remarqué il ne fait que ça même dans ma tête là où je suis maitre de mes pensées…bah lui il n’a pas envie que je sois maitre de quoi que ce soit…ce qui est a
Nouveau triste. Je l’aimais bien ce dégénéré de père, il était en quelque sorte une version 2.0 de moi ou ma version âgé…mouais bof après il était blond je ne l’étais pas…m’enfin passons !

Décidément je ne parlais que quand c’était nécessaire, un peu comme si elle volait mon habituelle tchatche de winner et de Baka qui me définissait si bien…comment ? Eh bien en exposant un corps non seulement attirant mais en plus d’une façon des plus innocentes…rendant la chose encore plus attirantes car elle ne cherchait pas à plaire en faisant ça…elle est naturellement séduisante…tout est en quelque sorte dans le talent tavu ? Well…je restais dans l’eau prétextant m’amuser un peu pour admirer les formes généreuses de la demoiselle en face de moi…je fermais un œil à cause du soleil mais c’était surtout sa paire de boobs qui m’éblouissait…

BUEH EH EH EH EH pas de copain ! La voie est libre mon pote ! Cette fois j’ai pas besoin de demander à mo…

« Tu restes un puceau. »

…Sécurité s’il vous plait un individu suspect squatte mes pensées depuis un moment veuillez le foutre genre à la porte ou un truc comme ça. Well pas de petit copain ! Ça c’est cool ! J’vais pouvoir la gérer comme bon me semble…faire de cette fabuleuse paire de boobs mon oreiller…embrasser ses lèvres pulpeuses…faire…

« Puceau lubrique »

SECURITE ! Putain il a tout gâché ce vieux con ! Donc ouais j’avais le champ libre et oh…j’étais pas mal ! J’étais pas mal mon pote ! Mon dur travail a payé…J’lui ai tapé dans l’œil ! En parlant d’œil…elle vient de me faire un clin d’œil la ?! Ouais ouais un clin d’œil ! Shishishishi…woah…maintenant elle se mettait sur le ventre…shit…ça devrait pas être permis un fessier pareil…je détournai le regard en sentant le sien peser sur moi de temps en temps…fiou…j’imagine pas ce que ça donnerait si on croisait par hasard le regard…damn damn ! L’odeur de la viande montait petit à petit…

Elle avait faim…et visiblement pas qu’un peu…il était donc temps de dévoiler mon secret si bien enfoui…je m’approche de la viande en souriant, la lève un peu pour vérifier si elle était cuite…et regarde à présent Megu’

« Eh bien la viande est cuite…de ce côté ! Maintenant encore un peu sur l’autre côté et elle est prête…par contre… »
Je souris comme un idiot

« J’ai oublié les couverts et les assiettes…étant donné que je pensais être seul bah j’en ai pas pris enfait…ah ah »

Puis je m’allongeais près d’elle contractant mes muscles pour ne pas paraitre ridicule bronzant sur le dos face au soleil

« Well…avec un corps pareil top model ça t’irait bien je pense ! Y’en a surement dans ce monde…des tops model !  Après je dis ça mais est ce que t’en a envie toi ? »

Je regardais à nouveau le ciel bleu, fixant un nuage dérivant dans ce ciel plus bleu que mer…

« Hum…autant aborder ce sujet maintenant comme ça c’est fait…quel est ton but ? Ton rêve ? Qu’est ce qui te motive à avancer ? Qu’est ce qui te pousse plus loin ? »

Je ne sais pas quel air j’avais mais je pensais avoir l’air en pleine réflexion…je dis bien je pensais…parfois mon visage me joue des tours et c’est moyennement cool quoi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] EmptyJeu 28 Mai - 19:40

Megumi Sena
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] FxDGtny230/230Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (230/230)
Réserve d\'Ether:
Justine p'titegoutte [Privé Ryu] HUG4cnO240/240Justine p'titegoutte [Privé Ryu] AizCG0E  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Elle lui sourit, un air faussement innocent sur le visage. Elle avait remarqué les regards quelques peu... pervers de Ryu. Elle ne s'en vexait pas, loin de là. Après tout, elle avait décidé de changer et finalement, il pouvait être un bon moyen de... s'entraîner ?

Quand il lui annonça qu'il n'avait pas de couvert elle écarquilla légèrement les yeux et se mit à rougir. Elle avait l'habitude de manger avec les doigts, et elle ne faisait pas de manière quand elle était seule chez elle. Elle s'exprima, bégayant légèrement sur le début.

♪ Je... Ça ne me dérange pas, je mange souvent avec les doigts chez moi... C'est bizarre pour une fille pas vrai ?

Elle détourna le regard, les joues rougit par le soleil et sa timidité. La couleur se renforça encore quand Ryu s’allongea à côté d'elle. Elle se déplaça timidement vers lui, leurs bras se touchant désormais.

♪ Tu trouves mon corps attirant ? Être top-model n'est pas vraiment mon objectif dans ce monde, mais si tu penses que je devrais le faire, j'y repenserai peut-être avant de prendre une décision. En ce qui concerne mon objectif dans ce monde... je voudrais tester ses limites, ainsi que les miennes. Devenir plus puissante et surtout éviter de faire les mêmes erreurs que j'ai pu faire la première fois.

Elle lui sourit, et pose sa tête sur sa main, essayant de croiser le regard de Ryu, qui s'entête de son côté à éviter le sien. Finissant par s'énerver, elle se met au dessus de lui et colle son front contre celui du jeune homme.

♪ C'est vexant que t'évite mon regard tout le temps, pourquoi tu me regardes pas ?

Sur le coup, elle ne se rend pas compte que sa position est plutôt... A double sens. Innocente, elle se colle un peu plus à lui, sa poitrine collé contre le torse nu de Ryu.

♪ Ma présence te dérange ? Si c'est le cas tu peux le dire, et je partirais.

Elle fronce les sourcils, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justine p'titegoutte [Privé Ryu]   Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty

Contenu sponsorisé


Justine p'titegoutte [Privé Ryu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Justine p'titegoutte [Privé Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kamishi - Rouleau de l'Apprentissage :: Eden - Naturligby :: Jungle-Bot (Div. 1 à 10)-