Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyMer 21 Jan - 19:59

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Aviez-vous remarqué à quel point les expressions étaient quelque chose de complètement absurdes ? On ne sait jamais d'où elles viennent, qui les inventent. Elles sont comme des fantômes des temps modernes avec des faux airs de vérité. Certain les croient, d'autres les craignent, pour ma part je cherche avant à les détruire.

Elles sont telle mes Némésis, toujours là où je ne les attends pas, dans un dialogue, une phrase, un texte, un contexte, partout ! Je les chasses comme des putains de sorcières qu'on brûlerait pour avoir trempé un morceau de crapaud dans un bol de tisane devant un villageois un peu trop vieux. Ce sont des petites malédictions qui conduisent les abrutis qui leur sont fidèles à faire moult et moult connerie.

Aujourd'hui j'allais enfin commencer ma traque pour détruire l'une des leurs. Tout avait commencé un peu plus tôt dans la journée lorsque au détour d'une dispute j'avais entendu deux hommes s'insulter à tour de rôle. Pour l'instant rien de très spécial et de changeant de d'habitude. Je n'y aurais même fait attention si mes oreilles ouvertes et affûtées à toutes idioties n'avairnt pas entendu le "D't'façon t'es Pd comme un phoque !". Qu'ouïe-ai-je ? Une insulte fondée sur les bases d'une expression ? Voilà un travail pour... KIRA OKASHITA ! Inspecteur d'Expression et de Diffamation Auditive en tout genre ! Le IEDA (ce prononce "jedi", comme dans Stars Wars, sisi, SI JE TE LE DIS CONNARD PUTAIN ! TU VAS PAS COMMENCER A ME FAIRE CHIER ALORS QU/Paf-.

Ce qu'essaye de dire notre cher et tendre Kira, c'est que l'expression "pd comme un phoque" l'interpella au plus au point. Un peu trop même. Il décida donc, munit de sa charmante, merveilleuse, sublime et élégante partenaire -moi <3-, de partir en direction de la Banque-Easy afin d'en apprendre un peu plus sur nos amis les phoques. Des animaux dont on insinue que les penchants sexuelles sont majoritairement homosexuelles. Qui dit vrai et qui ment ? C'est ce que nous allons savoir, moi et notre "jedi" -pitié ne l'appelez jamais comme ça/Pouf).

JE disais donc ! Que nous étions arrivés sans trop d'encombre en passant les différents portails à partir de MAESUTOROSHI. Au bout de quelques petites heures nous étions là, dans le froid et la banquise doré comme de l'or, d'où le nom de cette dernière et le fait qu'elle possède de nombreuses grottes carré similaire à des coffres.

Emmitouflé dans des doudounes polaires, je prenais Mélody dans mes bras qui ce laissait visiblement faire pour une fois. Près d'une mer d'argent, littéralement que l'eau remplacée ici par de l'argent, le matériaux, sous forme liquide, nous observions les phoques.

- Que cherches-tu ou qu'attends-tu pour vérifier si cette expression est correcte ou non ?

- Euh... Je... Je ne sais... On attend un peu ici, on observe les phoques ~~ Et si au bout d'une journée on n'en voit aucun avoir des... Des... Des rapports sexuelles.... "homosexuel", et bien on pourra alors dire que cette expression n'est qu'une connerie sans fondement ! ~~

- Un peu comme le fait que je doive rester ici, dans le froid, pendant 24h, à attendre de voir si des phoques vont avoir des relations anales ou non pour que Monsieur puisse avoir le dernier mot une fois de plus...

- C'est exactement ça !

Le coup de poing de Mélody dans les côtes de Kira ne dérangeait même pas les quelques animaux en train de faire leurs trucs d'animaux à quelques mètres d'eux.


Dernière édition par Kira Okashita le Dim 29 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyVen 23 Jan - 21:39

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny270/270Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO230/230Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Atchoum. Atchoum. ATCHOUM PUTAIN! J’ai froid! J’ai faim et j’ai envie de pisser ! Mais par peur d’avoir une stalagbites…je garde mon digne organe reproducteur dans un boxer qui fait bien. Le froid c’est moyennement cool on va dire…ça nous force à nous emmitoufler dans des vêtements chauds et de préférences confortable mais ! Mais ! Parce qu’il y a toujours un mais il ne faut pas sombrer dans le gavage de chaleur ! Là vous allez me dire « Oh Ryu-Sama y a-t-il vraiment des gens qui se gave de chaleur ? » Et je vous répondrais que oui, des gens se gavent de chaleur ! C’est une méthode de consolation a la con qu’on a quand l’hiver approche on s’imagine encore en été…et c’est là que le mal s’incruste ! Bande de fuyards ! Vous pensez sérieusement pas qu…

Je clignais des yeux et c’est la légère sensation d’un courant d’air froid au niveau de mon fessier pour m’apercevoir que j’avais perdu mon pantalon en un instant. Un Instant ? [Un instant.] J’ai perdu mon pantalon ? [J’ai perdu mon pantalon.] COMMENT JE PERDS MON PUTAIN DE PANTALON SUR UNE PUTAIN DE ZONE AVEC DE LA GLACE PARTOUT ?! JE VEUX DES FUCKING EXPLICATIONS BORDEL DE MERDE !

[Un phoque te l’a volé]

Ah ouais un phoque ah ah ! Attends…

Remontons le temps a il y a je sais plus combien de jours, je viens de gagner un fight contre le dirigeant des Maestrokes,j’ai le moral au plus haut et le compte en banque au plus bas à cause justement de cette victoire…mais bref ! J’ai décidé de retrouver ce vil gredin pour récupérer mes pesos comme disent les mexicain ! Donc je cherche et trouve le gringo qui se relax les maracas dans sa villa ou y’a plus d’place (petite rimes en mode latinos easy t’apprécie ?) Mais avant de le trouver passage au toilettes ! Quoi ? Chacun a le droit d’aller faire ses commissions non d’un pigeon ! Bref donc pendant que j’éteignais le feu de l’urinoir avec ma lance d’incendie et une main me claqua les fesses brusquement

Comme ça en mode NO RESPECT NIGGA ! Je me retourne donc relativement vite oubliant que j’avais encore ma lance dans la main…et je fais face a un phoque. [Un phoque ?] ROH CA VA AVEC LE DOUBLAGE DES PHRASES ! Et là j’ai cru rêvé

« Tu es l’élu. »

Huh ?! Attends…l’élu ?

« Je suis Charlie ! » je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça…

Il claqua dans ses pattes et répondit

« Rend toi a  La Banque-Eas(¥) demain au plus tôt ! Notre avenir en dépend ! » Il disparut juste après.

C’est la lance en main, en train d’arroser le sol que je me rendais compte de ce qui venais de m’arriver : les phoques avaient une prophétie. Comment cet animal peut avoir une prophétie ? Sorti de mes pensée par une tape a l’épaule deux types me regardaient

« Eh dis donc t’est bien monté mon chou ! » fit le premier
« Raaah fais pas attention a lui il est PD comme un phoque ! »

Je me lavais les mains, m’essuyait les mains et les rangeait dans ma poche pour faire mes bagages pour la La Banque-Eas(¥)

Z’avez suivi ? Bon maintenant vous savez pourquoi je cours vers la seule silhouette humaine sur cette putain de banquise, en boxer, poursuivant un phoque avec mon pantalon déchiré en guise de cape…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyLun 26 Jan - 14:54

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Oh mon dieu... Encore lui... Encore ce putain de Breake'z de mes deux... Je hais ce mec, je hais cette sous-race de mec avec des pouvoirs complètement pétés. En faite je crois que je hais beaucoup de choses, mais "eux", je les hais encore plus !

- En même temps, et comme tu viens de le dire mon chéri, tu hais beaucoup de choses, un peu trop même ~

-  Là n'est pas la question... J'ai l'impression que quoi que je fasse ~~ Viendra forcément un temps où mon visage sera obligé de rencontrer le sien et que nous ayons une conversation des plus désagréables et qui finira forcément sur un combat entre nous deux ~~

- Et cela te déplaît à ce point ? ~

-  Hum... BREF ! Pas le temps pour ce genre de connerie ~~ Autant allez voir directement ce qu'il veut histoire de nous épargner le temps où il se mettre forcément à notre rechercher ~~

- Hihihi ~

-  Quoi ? ~~

-  Non rien ~ Rieeen du tout ~ Continuons ~

Tandis que Mélody se retourna d'un coup, je la pris dans mes bras pendant qu'elle m'embrassa. Je sentis son esprit venir ce loger dans le mien pendant que mes mains irradié d'une douce lueur cristalline et plutôt réchauffante. Voilà qui me permettrait d'utiliser son pouvoir d'attraction et de répulsion afin de rejoindre le jeune homme... Ryu me semble t'il ? Pfff... De toute façon c'est sans importance, l'existence même de ce type est sans importance mais bon... Puisqu'il est là... Autant faire avec.

Les mains dans les poches, je regardais ce que ce jeune trou du cul était en train de fa... Attendez... Attendez... C'est moi où...? MAIS PUTAIN IL FOUT QUOI EN CALEÇON AVEC LE FROID QU'IL FAIT CE CON ?! Oh putain... OH PUTAIN... Je ne sais pas si je dois mourir de rire ou de honte de connaitre un type pareil... Mais putain il sérieux de se balader comme ça avec cette température ? Alors déjà que je n'estimais pas son intelligence à un très haut niveau, je crois que les derniers points qui lui restaient viennent de prendre le dernier train en direction de Suicideville.

*Je me demande ce qu'il fait dans cette tenue... Hum ~*

*On s'en fout de la raison, je n'avais pas besoin de voir ce genre de.../*

*Je ne parle pas de lui gros crétin ! Regarde plutôt devant lui ! ~*

Devant lui...? Mais... Qu'est-ce que... PUTAIN MAIS, CETTE QUOI CETTE PUTAIN DE MERDE DANS CE PAYS ! Après l'autre PUTAIN de trou du cul de Breake'z à poil, c'est maintenant UN PUTAIN DE PHOQUE AVEC UN PANTALOCAPE ! Oui ! Vous avez parfaitement bien entendu ! Un pantalocape ! Ce connard d'animal sous développé mentalement se balade avec un putain de pantalon en guise de cape sur le dos... Mon dieu... Je crois que je vais faire une overdose de what the fuck...

*Oh moins on sait pourquoi notre ami Breake'z lui cours après ~*

*Ce n'est PAS notre AMI ~~*

Bref... Voyons ce qu'on peut faire pour l'instant.

-  Track !

J'utilisais le pouvoir d'Attraction de Melody pour rapprocher le phoque à moi. Etant derrière Ryu, le phoque lui fonçait désormais droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyJeu 12 Mar - 21:28

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny270/270Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO230/230Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Damn ! J'savais pas qu'un phoque était si rapide ! Elles cachent bien leurs jeux ses grosses bêtes...ouais grosses ! Z'avez deja vu des phoques anorexiques ? Oui ? Changez d'yeux là c'est grave alors. Quoi ?! C'est vrai quoi ! C'est genre un animal qui fais exprès d'être gros pour pas se geler l'cul (littéralement) donc peuvent pas être anorexiques bordel ! Voilà, vous me lancez sur ce putain de sujet sur ce putain d'animal qui vit sur sa putain de banquise ! Ouais ! Ce putain d'enfoiré de trou d'balle m'a volé mon froque, j’ai qu'une chose à dire...PHOQUE ! Bitch.

Pendant que je perdais mon calme (et mon pantalon) ca bougeait en face de moi, les silhouettes s'affinaient de plus en plus comme sur un bon jeu monde ouvert à chargement progressif, puis la...une joie sans précèdent s'emparait de moi ! Kira le Rapiat me faisait face de sa petitesse ! Ça tombe bien il me doit de la thune ! Le destin fais bien les  choses nan ? Moi je dis que oui ! Bon donc…actuellement on est sur la Banquise…j’ai pas de pantalon, ira avec sa copine fantôme sont la…que faire ? Sachant que la tout de suite le phoque nous fonçait dessus grâce à la connerie de Kira…Une voix dans ma tête se faisait de plus en plus forte…de plus en plus claire…

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Objection__by_gyakutenfanatic-d6wcp9z

Kira, les phoques, le super phoque, Lucy-chan, Susanoo et je pense toute la population de ce monde de dingue m’a entendu vu comment j’ai gueulé…je profite de la surprise pour récupérer mon pantalon…et je me clarifie la voix…

« On va régler ça en gentleman bande de bitch…z’allez m’écouter et enregistrer tout ça ! »
Je pointe le phoque du doigt avec insistance et puissance (ouais de la puissance)
« Toi ! Tu m’a peta mon pantalon et tu l’as enfilé comme le tas de graisse que tu es…je vais t’éclater tellement violement que j’te ferais maigrir ! »
Je pointe à présent Kira
« Je sais pas ce que tu fous ici mec mais tu me dois de la thune…donc aboule le fric ! »

Avant de continuer mon pétage de plombs…un phoque avec une barbe débarqua et dis très clairement…

« Vous êtes les élus ! »
Kira et moi eurent la même réaction
« Wut ?! »
« Vous êtes les élus arrivé pour rétablir la vérité sur notre espèce…notre destin repose entre vos mains… »
C’est entre deux éternuements que je réagis enfin

« Okay j’en ai ras le cul de tout ça DISE HAZARD ! Combat sous forme de tribunal Kira et moi contre le connard de voleur de pantalon et un phoque random »

L’ancien me regardait l’air hébété
« Bon j’suis censé rétablir quoi ? »
« Notre sexualité »
Un long silence s’installa puis Kira parla enfin
« Je suis là pour prouver que les phoques ne sont pas PD »

« OBJECTION ! Je suis là pour prouver le contraire ! »
« Depuis quand ? »
« Maintenant ! »
Et ce fut le début du jugement le plus ridicule de l’histoire de la phoquité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyJeu 26 Mar - 0:06

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Tout changea en quelques secondes ! Les phoques, les alentours, Ryu, TOUT. Tandis que ce crétin invoquait Dise Hazard pour un duel des plus débiles au possible en perspective, je regardais Mélody afin de savoir quoi faire. L'air sur sa tête en disait déjà long sur ce qu'elle en pensait. Les bras croisés et son écharpe enroulée autour de son visage, elle préférait reprendre sa forme éthérée en devenant une petite sphère rose flottant autour de ma tête que de soutenir mon regard. Je pense que je n'avais pas vraiment son approbation pour ce genre de stupidité. Et aussi que sa seule envie n'était que de rentrée au plus vite à la maison. Peu importe le moyen. Bah, c'était en quelque sorte un "oui vas-y" non ?

Que faire ? Qu'aurais-jegagné ici si je réussissais à prouver que les phoques n'étaient pas homosexuel ? Et c'était quoi cette histoire d'élu avec Phoquebledore là ? Surtout élu avec Ryu... J'aurais préféré une prophétie en solo' quitte à faire...

BON. Vu que ce Epic Judgement of History à l'air d'être la chose la plus conne au monde que j'aurais à faire, il ne me restait qu'une seule réponse à donner au "mec qui croyait que je lui devais de l'argent alors qu'en faite non" : OUI. C'EST PARTI !

PARCE QUE PUTAIN QUE LES PHOQUES NE SONT PAS PD ! Donc EN PLUS si c'est un duel d'argumentation, j'avais toutes les chances, les raisons et la logique de mon coté ! C'était déjà gagné d'avance !

- Je relève ton défi Ryu ! C'est L'HEURE DU JU-JU-JU-JU-JUGEMENT ! ~~"

J'avais bégayé comme un enfant à cause de soudain froid me transperçant de toute part lors d'une grande rafale de vent soudaine. C'est vrai que la température extérieure n'était guère très élevé et que le fait d'avoir une doudoune ne changeait pas grand-chose à ce niveau là. Nous allions devoir faire vite et ne pas s'éterniser ! C'était soit la mort par le froid, soit par le ridicule dans cette région.

- Mélody, si tu veux bien ~~"

Ma main brilla d'une légère lumière bleuté tandis que Mélody se transforma en épée longue à une main après avoir repris sa forme humaine. Son soupir n'était pas aussi fort que ma détermination à sauver l'espère hétéro des phoques !

Pendant notre discours Dise avait disposé tout le nécessaire pour un jugement digne de ce nom avec sa magie autour de nous. Des bancs pour les spectateurs, deux bancs des accusés, un pour moi et l'autre pour Ryu, ainsi qu'un central avec le grand phoque à barbe assit dessus et qui sera très certainement le juge de l'affaire.

Tandis que Phoquebledore frappa d'un puissant coup sec avec son marteau de la justice. Deux phoques arrivèrent vers nous. Un chacun. Ce n'était pas donc un simple jugement, mais aussi un combat en un contre un où celui qui vaincra son phoque en premier gagnera, ça en plus de devoir argumenter sa prise de position sur la sexualité du dit animal.

Voilà qui avait l'air tout aussi amusant que chiant...

- LA SÉANCE EST OUVERTE"

Cria le phoque-juge désormais coiffé d'une affreuse perruque à bigoudi et d'une longue robe noire de magistrat.

- De mieux en mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyVen 27 Mar - 22:23

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
LE JUGEMENT DES FUCK : KIRA & RYU VS FOCK THE PEAU LISSE

Statistiques Kira :
Vie : 260/260
Ether : 260/260
ATK : 120
DEF : 120
VIT : 160

Statistiques Ryu :
Vie : 270/270
Ether : 230/230
ATK : 140
DEF : 140
VIT :  110

Statistiques Phoque#1 :
Vie : 200/200
ATK : 100
DEF : 150
VIT : 50

Statistiques Phoque#2 :
Vie : 200/200
ATK : 100
DEF : 150
VIT : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyLun 13 Avr - 12:16

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Le moment de se battre était enfin arrivé.. Putain que ce n'est pas trop tôt... Je commençais à me dire que j'étais venu ici pour rien... Enfin bref... Je me levais de ma chaise en passant par-dessus la table, approchant du phoque qui m'était désigné à l'accusatoire. Ce dernier suivi mes gestes en ce levant lui aussi pour être entre lui et moi et le Juge. Chacun des deux phoques étaient munis d'un immense marteau en pierre comme on pouvait tant en voir dans les jeux vidéos RPG-médiévaux. Le genre de jeu que je déteste le plus comme par hasard... Je suis largement plus dans un style futuriste en terme d'arme, comme en témoigne fièrement Mélody sous sa forme d'épée et que je tenais actuellement dans ma main droite. N'oubliant pas les règles du défi, je commençais ma plaidoirie.

- Premièrement, l'expression "Pd comme un Phoque" ne peut être que fausse ~~ Car cela sous-entend que les phoques seraient l'espèce animale la plus représentative des homosexuelles, hors, vu le nombre de phoque sur cette putain de banquise à nous faire chier... ~~ Cela doit bien impliquer un certain taux de reproduction entre eux tout de même non ? ~~ Une chose que je décrirais comme impossible dans une relation dite homosexuelle "normale" ~~ "

J'avançais un peu plus vers le phoque qui tenta de me frapper lourdement avec son marteau en le brandissant à deux mains et l'abattant vers moi d'un geste verticale. Petit pas sur le coté tandis que j'alignais la lame de mon épée à l'horizontale en sa direction. L'esquive fut simple et rapide, le poids de l'arme adversaire ne l'aidait pas vraiment à être très agile.

- Donc les phoques ici présent Monsieur le Juge, sont en définition et exposition des faits plus tôt ~~ En grande partie ~~ Hétérosexuels ! ~~ Je déclare donc une... OBJECTION !!! "

D'un geste vif et rapide je frappais l'animal au niveau du ventre le temps que ce dernier remonte lentement son arme sur ses épaules dans la surement envie de tenter de m'écraser encore une fois. J'avais l'avantage de la vitesse et de la facilité à manier mon arme. Usant en plus d'un sceau de répulsion pour que les bras de l'animal ne puissent pas rebaisser l'arme sur moi avec une contre-attaque. C'était simple, efficace et peu coûteux en Ether. Tout ce que j'aime.

Technique Utilisée sur Phoque#1:
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyLun 13 Avr - 12:16

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Le membre 'Kira Okashita' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang B' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang B' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 137615Fotodadofn

--------------------------------

#3 'Technique - Rang D' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#4 'Puissance - Rang D' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 844625175pxDiceTryTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyLun 13 Avr - 12:30

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny270/270Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO230/230Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Alors là mon pote t’a frappé à la mauvaise porte ! Je suis un expert en connerie à justifier ! Tu parles a un type qui a réussi à faire croire à son père qu’il n’a jamais touché a une fille jusqu’à sa mort…alors qu’en fait…j’en ai touché une ! Une fois au chalet ! Quoi vous me croyez pas ? Bah si j’vous dis que je passais mon temps à inventer des conneries et que ça passait 1 fois sur 2 vous me croyez la ? Toujours pas ? Bah fuck it alors ! J’suis pas payé pour vous convaincre de toute façon ! C’est donc en prenant une grande inspiration que je m’approchais de la barre de glace, j’admirais le tribunal et faisais un clin d’œil au juge pour montrer mon assurance. Vous croyez que je vais parler maintenant ? Détrompez-vous joyeux lurons ! Je pose une atmosphère sérieuse dans ce fucking tribunal de mes deux ! Kira venait de faire sa plaidoirie et il se vantait limite d’avoir visé juste…je n’allais quand même pas le laisser me voler la vedette ? C’est donc en prenant un air sérieux dont même moi je ne connaissais pas l’existence je commençais donc ainsi

« OBJECTION VOTRE HONNEUR ! »
L’audience sursauta une nouvelle fois.

« Cher Jury…la défense vient de s’exprimer et en tenant compte de ses dires je suis consterné par un manque de considération pour les phoques homosexuel ! »
Je marque une courte pause en regardant avec insistance les jurys

« C’est vrai ! Nous sommes dans une société libre en droit ! Si des phoques veulent adopter : ils le peuvent ! S’ils veulent faire des bébés in vitro…ils le peuvent ! Et imaginons qu’un phoque veut vivre avec son conjoint homosexuel…Il le peut ! Après tout d’après la loi 444 passé l’année dernière…les phoques sont une espèce intégrant les droits homosexuels ! »
Je regarde Kira à présent

« Ce n’est pas en rabaissant la communauté homosexuelle phoques que vous allez réussir à remporter ce procès ! »

Un sourire furtif et un clin d’œil pour le monsieur phoque qui essaye de me cogner avec son marteau relativement gros…il effectue un magnifique swing gauche pour m’éclater gentiment les cotes puis un éclair de génie me traverse l’esprit, je saute et m’appuie pieds joint sur le marteau pour me faire propulser plus loin en gratifiant l’audience d’un magnifique salto doublé d’un bras d’honneur à Kira en plein vol, réception parfaite et applaudissement de la foule en délire…wow.

Il ne me restait plus beaucoup de temps de paroles par rapport à Kira…

« Well…je vais donc conclure ma plaidoirie avec une question pour l’ensemble de l’audience qui risque surement de ne pas faire l’unanimité… »
Une courte pause et une inspiration pour la grandiosité de ma question

« D’où peut bien provenir cette expression alors ? Elle n’est pas née sans fondement messieurs et dames,posez-vous la question ! D’où peut bien provenir cette expression ? »
Je salue l’audience et le juge avant de fermer un œil pour mieux viser sa nageoire et lancer ma technique.

Technique utilisée sur Phoque #2:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyLun 13 Avr - 12:30

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Le membre 'Ryu Norisuke' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang B' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 167772175pxSkullDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang B' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 137615Fotodadofn

--------------------------------

#3 'Technique - Rang C' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#4 'Puissance - Rang C' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 308950175pxDiceReRollTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyMar 14 Avr - 14:37

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
LE JUGEMENT DES FUCK : KIRA & RYU VS FOCK THE PEAU LISSE

Phoque#1 Attaque Kira
Phoque#2 Attaque Ryu


Statistiques Kira :
Vie : 235/260
Ether : 180/260
ATK : 120
DEF : 150 (+30/TR3)
VIT : 160

Statistiques Ryu :
Vie : 240/270
Ether : 130/230
ATK : 140
DEF : 140
VIT :  110

Statistiques Phoque#1 :
Vie : 125/200
ATK : 100
DEF : 150
VIT : 50

Statistiques Phoque#2 :
Vie : 135/200
ATK : 100
DEF : 150
VIT : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyMar 9 Juin - 20:51

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO260/260Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Tandis que mon adversaire affronté son phoque de son coté tout en parlant de, je cite "la communauté homosexuelle phoque", je regardais le mien ne perdant pas son temps pour me frapper de sa puissante queue en plein visage. Bien qu'en l'attrapant je puis diminué quelque peu les dommages, cela m'affecta légèrement toutefois. Autant physiquement que mentalement.

Déjà parce que : UN, je viens de me prendre une putain de queue dégueulasse de phoque en plein visage et de DEUX parce qu'au grand jamais, au putain de grand jamais ON A DÉJÀ ENTENDU PARLÉ D'UNE QUELCONQUE COMMUNAUTÉ HOMOSEXUELLE PHOQUE BORDEL DE MERDE !!!

Ces arguments n'étaient pas cependant vide de sens, et je sentais en lui une certaine aisance en publique pour mettre à l'aise quiconque l'écoutait. Mais cela ne marchera pas avec moi et je serais faire en sorte que mes mots et mes poings soient plus fort que les siens. Voilà qui devenait un véritable match entre homme ! Le fameux : OTOKO NO NAMIDA.

- Et bien si l'on ce réfère à la fameuse loi 333, la question n'est pas de savoir si oui ou non les phoques sont homosexuelles ~~ Mais bien de savoir pourquoi une quelconque expression les désignes comme tels ! Car n'oublions pas que cette expression rabaisse l'homosexualité des phoques de façon très péjorative.

Tout en continuant mon discours je courais autour du phoque afin qu'il ne puisse pas me frapper avec son marteau. Plus il frappait devant lui et plus la glace autour de lui commençait à ce fissurer. Tout en souriant je posa ma main sur le sol gelé afin d'utiliser mon pouvoir d'attraction et amplifier encore plus les quelques fissures sur la banquise, séparant les bords de quelques centimètres supplémentaires.

- Mais voilà, "être PD comme un phoque", est une expression dont l'origine n'est pas connu tout comme vient de le citer mon "adversaire ~~ Hors, sans source, nous ne pouvons attesté de la véracité de celle-ci ! ~~ Sans en connaitre la fonction et ce qu'elle souhaite réellement expliqué ou faire comprendre, cette expression ne possède aucune utilité, et par définition plus large, aucun sens ni existence ~~

Pendant cette presque-fin de discours je courais cette fois en ligne droite en direction du phoque, sautant et utilisant mes pouvoirs pour le drop kick de façon épique en plein visage. Petite vengeance par rapport au coup de queue de tout à l'heure. Ce coup suffit à le faire reculer suffisamment sur un bloc de glace un peu bancal pour que celui-ci tombe et s'enfonce un peu plus dans le sol, la glace et la neige devenu de plus en plus instable à cause des coups répétés de marteau.  

Bon il était temps d'abréger un peu tout ça. Je n'avais pas toute ma journée ni l'envie d'en subir d'avantage de la part de ces êtres des glaces. Je repris mon sabre en main tout en le pointant vers le phoque à moitié sonné sur la glace.

- Toute chose doit avoir une utilité, une raison d’exister ~~ Si elle n'en a pas, alors il n'y a aucune raison pour que cette chose continue de survive ~~ C'est une règle principale de la vie et de l'univers en générale ~~ Et c'est pour ça que ~~ J'AI RAISON ET VOUS AVEZ TORT !

Courant une fois de plus en direction de la créature je tenais mon sabre dans mon dos. Une fois à portée de la lame, je n'avais plus qu'à relâcher toute la pression de mon poignée pour tracer un arc de cercle rapide sur tout son abdomen. La lame trancha rapidement tout ce qui était à portée d'elle dans un son strident.

- Voilà qui devrait suffire à vous convaincre messieurs les jurées ~~ Non ?

Technique utilité sur Phoque#1:


Dernière édition par Kira Okashita le Mar 9 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ EmptyMar 9 Juin - 20:51

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ FxDGtny0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ HUG4cnO0/0Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Le membre 'Kira Okashita' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang C' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG  Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang C' :
Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 137615Fotodadofn  Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ 844625175pxDiceTryTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~   Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty

Contenu sponsorisé


Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fock the Peau-Lisse d'Orthogrape ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kamishi - Rouleau de l'Apprentissage :: Les Entre-Deux-Mondes ou E.D.M. :: Zone Nord (Div. 1 à 10) :: La Banque-Eas(¥)-