Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté... [Fini]   Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] EmptySam 10 Jan - 0:51

Duncan Mugetsu
Date d'inscription : 09/01/2015
Messages : 5
Masculin
Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 1
Espérance de Vie:
Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] FxDGtny220/220Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] AizCG0E  (220/220)
Réserve d\'Ether:
Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] HUG4cnO220/200Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] AizCG0E  (220/200)
Duncan Mugetsu


Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] Empty
Duncan Mugetsu

"Ma mélodie, votre requiem ~"


Age : 20 ans (soit 42 patates)
Date de Mort : 3 janvier 1724
Signe Astro : Bélier
Signe Chinois : Chien
Sexe : Masculin
1ère réincarnation : Maestroke
Bénédiction : Loki

Physique

Des cheveux sombres, tels le plumage d'un corbeau. Comme ses ailes, mes cheveux ont une longueur des plus impressionnantes, lorsqu'ils sont déliés et laissés à leurs guises. Ils sont lisses et doux au toucher. J'ai reçu, d'ailleurs, de nombreux compliments de la part de femmes...mais aussi d'hommes. C'est vrai que de dos, je ressemble au sexe féminin, mais ma voix leur fait changer d'avis, ainsi que mon visage... Quoique...
Mon visage est plutôt fin. La clarté de ma peau reflète encore le peu d'innocence qu'il me reste... Oui, je suis encore vierge. Mais cela peut s'expliquer, mais seulement quand j'aborderai mon histoire. Mes yeux sont d'un naturel violet mais mon œil droit vire au rouge de temps en temps. Mes yeux sont pour ainsi dire lors des moments tendus, verrons. Ils sont fins, comme mes sourcils, et créent un caractère mystérieux, qui peut faire chavirer le cœur des gentes dames...et hommes par la même occasion (des fois j'ai juste envie de les planter de façon à que j'efface leurs sourires de...). Ma bouche fine n'aide pas non plus à tout ça. Peut-on dire que la nature m'a gâté sur mon physique ?
Je ne sais pas. Je n'ai pas particulièrement une morphologie très imposante, malgré ma taille d'1m85. Les muscles ne sont pas spécialement apparents, et ma corpulence est du style dans la moyenne basse.

Mental

Comme vous avez pu le voir, j'ai de bonnes manières dans ma façon de parler, de me présenter, et d'expliquer les choses que j'apprécie... ou pas.
Je fais très attention aux amis qui me sont chers et fait en sorte de ne pas créer du favoritisme avec l'un d'entre eux. C'est facile à dire, certes, mais la volonté n'est pas ce qui manque en moi... même après ce qui m'est arrivé.
La plupart des mes pensées reflètent mes vraies intentions. Si la personne commet un acte injuste, irréparable et contre mes motivations, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir si cela m'exaspère.
Je suis assez solitaire, mais j'apprécie tout de même la bonne compagnie d'un camarade ou d'une camarade. La vie à plusieurs est moins dure que la solitude du loup.

Histoire

"Jamais tu ne seras notre fils ! Tu n'es que le déshonneur, né du fruit du démon du viol et de la luxure d'un étranger, que j'aurai tué maintes fois, si le devoir ne m'avait pas appelé au combat !"

Une phrase rempli d'amour pour vous raconter ma venue au monde ~~

Oui, je n'étais pas attendu. Un viol, ça ce ne planifie pas, surtout quand un étranger profite de la faiblesse de la langue et de la force à son avantage. Selon ma mère, un européen. Selon mon père, un lâche, un déserteur.

Dès le début, je n'ai pas eu la meilleure des réputations, que ça soit dans ma famille, où mes trois sœurs étaient privilégiées. Je n’avais le droit qu'à des réprimandes, ou des coups pour me punir. Dans le village où j'étais, ma réputation faisait que tout le monde m'évitait. On ne parle pas à un paria, à un bâtard. Ce fut mon enfer jusqu'à mes 16 ans.

A partir de là, j'ai pu commencer à faire mes preuves dans les activités pour devenir un protecteur du village. Chaque famille devait obligatoirement, sous l'ordre impérial, d'envoyer un fils en formation militaire pour pouvoir protéger son pays, sa partie, pour l'âme de l'Empereur.

Les conditions physiques et mentales étaient d'un très haut niveau. Beaucoup abandonnèrent, ou y passèrent. Ce n'était plus un jeu, mais une réalité. je savais qu'au fond de moi, j'étais un cas apparut, comme une erreur, un loup glissé dans un troupeau de moutons. Cependant, cette formation m'a appris à maîtriser tout un arsenal d'armes, que cela soit au corps à corps ou à distance. Katanas, dagues, saï ou arcs, c'étaient mes spécialités.

En rentrant dans mon village, mon accueil n'a pas été des plus chaleureux. A croire que mon absence était comme un cadeau du ciel pour ma ville natale. C'était l’événement de trop : j'ai décidé que je rejetais l'empire et ses croyances, et que je vivrai en rônin pour la fin de ma vie.

Grave erreur : on m'a pris pour du gibier et j'ai eu le droit à une belle volée de flèches de la part de quelques chasseurs. L'aventure c'est bien, mais pas tant qu'on reçoit une flèche dans le genou.

Après cela, c'est comme si un trou noir m'empêchait de voir clair. puis une lumière chassa les ténèbres. C'est ainsi que je suis arrivé dans ce monde inconnu, prêt à découvrir toutes les possibilités. Si les secondes chances existent, alors je pourrai me faire un nom ici...

& toi

Prénom / Pseudo : TheFaustroy
Age : 20
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Les gens du forum eux-même m'ont montré cet endroit (Surtout merci Kira o/)
Avatar : Hijikata Toshizou
Des suggestions a faire ? Nutella4Ever
Connexion : 2 fois minimum au cours de la semaine (plus lors des vacances)
Mot de la fin : Balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté... [Fini]   Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] EmptyDim 18 Jan - 0:55

Gunpei Takiya
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 4
Masculin Localisation : Dans une flaque de Sang, la tienne...
Occupations : Te faire Saigner...
Citation : Tu feras gaffe tu Saignes...

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] FxDGtny655/655Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] AizCG0E  (655/655)
Réserve d\'Ether:
Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] HUG4cnO655/655Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] AizCG0E  (655/655)
Gunpei Takiya
Trancheur de Bras et de Saucisson

Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté...  [Fini] Empty
Bien... Bien... Bien... Une fiche tout somme basique, mais qui reste dans ce qu'on attend. Et sympathique idée de mourir à une époque assez vieille... Ça change de tout les "autres" qui vont mourir dans les temps modernes... Même si moi même je n'ai aucune idée de quelle année et époque cela fait occurrence... Bref !

Validé avec un Divinisme de 1. Rien de plus à ajouter. Tu peux allez faire ta fiche technique, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rônin qui a mal commencé, pour finir en beauté... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Maestroke-