Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~   Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ EmptyMer 30 Avr - 22:12

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ FxDGtny260/260Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ HUG4cnO260/260Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~ Empty
#NOUS SOMMES TES KAMIS !#

Bon... Il est minuit ~~ C'est trop le style ~~ L'Opening 2 de Durarara à fond les p'tites n'oreilles ~~ J'ai les yeux à moitié ouvert ou fermé pendant que je regarde le FantaBob Show ~~ En tout cas CE SOIR (J'ai fait un rêve !) j'ai (et les 3 autres baltringues qui m'accompagnent sauf le n°5) enfin tout finit (sauf encore plein de trucs qu'on fera plus tard, l'essentiel en gros est fnish quoi, on vas pas casser 3 pattes à canard PARCE QU'IL EN A QUE 2 DE TOUTE FAÇON PUTAIN) sur le Forum ~~

ENFIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CACAHUÈTES A 3 GOÛTS SUCRE SALE POIVRÉ ! ~~

Du coup on passe à la Phase 1.3.X +4 : La Bêta-Test ~~

En gros c'est l'ouverture quoi ~~ Sauf que comme c'est le début on vous donne des bonus et tout ~~ Genre du Flouz x10 si vous ramenez des gens sur le fow et de l'xp doublé pendant un certain moment voir carrément des items ~~ La classe non ? ~~

Bawai on est comme ça chez la Kami ~~ On Kiff faire des dons pour que vous bossiez à not' place ~~ Je crois même qu'on a des photos d'Amaterasu Hentai en rab' si ça vous intéresse ~~

Alors, surtout hésitez pas à refiler notre adresse à tout votre répertoire facebook, skype et annuaire téléphonique ~~ Même le boucher de votre quartier est le bienvenu ~~

DU COUP ~~ Un p'tit mot pour fêter ça : (plusieurs mots en faite)

LET'S THE BETA PHASE BEGIN !!!

Le tableau des récompenses : (oui je sais que c'est pas un tableau !)

1 Personne Validée : +100 Flouz' pour les 2 Personnes (vous et la personne que vous ramenez).
2 Personnes Validées : XPx2 pendant 1 Semaine à partir de sa Validation.
3 Personnes Validées : Un Roukami (voir boutique) qui augmente une de vos Statistiques (que vous choisissez parmi VIE, ETH, ATK, DEF ou VIT) de 50/100.
4 Personnes Validées : Une photo nue prise par Tsukuyomi de Amaterasu et dédicacé par Susanô + On vous écoute (nous le Staff, nous vous écoutons, alors profitez-en) pour que vous "introduisiez" un truc de votre choix sur le Forum du moment qu'on pense que cela est plausible, logique et faisable !

Et comme toujours, toutes les personnes que vous ferez venir recevront 100 Flouz' lors de leurs validations.

ALORS ?! QUI SERA LE GAGNANT ?! QUI REMPORTERA LE GROS LOTS ! VOUS AVEZ LE POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
 

Lancement de la Bêta V1.3 X +4 ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Shimotsumaki - Livre des Esprits :: Annonces-